Ludovic Estebeteguy

Cie Hecho en Casa - Membre de l'équipe
Comédien & formateur

Après un baccalauréat en cinéma audiovisuel et une formation de plusieurs années au Théâtre des Chimères, Ludovic intègre la Compagnie de Jean-Marie Broucaret en 2006 comme comédien professionnel et formateur. Il y jouera des auteurs comme Shakespeare, Edward Bond, Enrique Serna ou encore Catherine Zambon.

Parallèlement, il jouera sous la direction du chorégraphe Claude Iruretagoiena, de Lionel Algarra, de Manuelle Ripert, d’Hazem El Awadly  à Paris, ou d’Hervé Estebeteguy au Pays Basque.

Il rencontre en 2013 le Théâtre de l’Unité, troupe pionnière des arts de la rue, dirigé par Jacques Livchine et Hervée de Lafond avec qui il joue "Macbeth" de Shakespeare, spectacle joué dans les forêts et actuellement en tournée.

Au cinéma, il joue dans "Cosmos" de Diego Fandos, long métrage espagnol, dans "Utoppia" moyen métrage réalisé par Jérémie Sein et plus récemment dans "Mise en bouche" un court métrage de Léon Lachamp.

Il prépare en ce moment un monologue  écrit pour lui par l'auteure Argentine Patricia Zangaro avec la Compagnie "Jour de fête".

Ludovic a également suivi des stages de formation avec Oskar Gomez Mata, André Riot Sarcez, Ander Lipus, Begoña Baena...

Avec la compagnie "Hecho en Casa", Ludovic est comédien dans "Histoire de" d'après les albums de Benjamin lacombe et dans la dernière création "Opéra panique" d'Alejandro Jodorowsky.

Il est également formateur dans le cadre de projets d'éducation artistique ou de stages. 

Prochainement...

Cie Hecho en casa - Affiche spectacle - Rebecca Dautremer
Samedi, 25 Novembre, 2017 (Toute la journée)
Affiche Cyrano - réalisée par Rébecca Dautremer
Lundi, 27 Novembre, 2017 (Toute la journée)

Notre Facebook